Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Nephtali
6 janvier 2015

Projet 52 - semaine 2

Et bah, je tiens deux semaines ! Je m'admire moi même *tousse*

Vous avez remarqué, je n'ai toujours pas pris le temps de vous causer Lush ! Pourtant, je passe ma vie dans des trucs de chez eux, il serait temps que je me bouge un peu non ? XD

Alors, bon, on n'est pas là pour ça ! Projet 52 semaine 2 disions nous !

1459198_697989460316811_4746316262200563317_n

Le thème est donc "cuisiner, patisser", mais c'est pas réellement le truc d'Ada, elle préfère manger elle... Et pas de façon rassurante, il faut bien l'admettre !

IMGP3586

Voila voila !

Je sais, je triche carrément avec le thème XD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euhhhhh elle a pas l'air commode la demoiselle ;-)<br /> <br /> Sympa la mise en scène !!
S
Elle est excellente cette poupée. J'adore! ♥ <br /> <br /> Elle a vraiment une manière bien à elle de manger son gâteau! ^_^
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité