Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Nephtali
27 janvier 2014

Bientôt, bientôt, bientôt !

En juillet dernier, une nouvelle compagnie s'est crée, de l'association d'Asella et Ehowinn, deux faiseuses de miracles... Heu, de BJD !

La compagnie se nomme Once Upon A Doll. Fin juillet, les filles ont présenté leurs créations. La poupée s'appelle Elles, et dès que je l'ai vu, j'ai eu un coup de coeur monumental pour cette poupée !

Source: Externe

Source: Externe

Ces deux différentes facettes d'une même BJD m'ont complêtement conquise !

Malheureusement, je n'ai pas pu me rendre au Ldoll, où les filles en avait 10 de disponibles en tirage d'artiste. J'ai donc attendu et espéré l'ouverture d'une preorder de tirages pro.

Mon souhait s'est exaucé en décembre. En effet, les preorders se sont ouvertes sur deux magnifiques couleurs. Un joli gris souris, et un charmant rose pâle.

J'ai flashé immédiatement sur la grise. J'ai été au taquet à l'ouverture de l'order, pour obtenir un fullset spécial Noël.

Source: Externe

J'attends donc avec une impatience non dissimulable la petite merveille de gauche, toute grise, avec de charmantes petites cornes ♥

Elle arrivera à la maison très probablement fin mars ! Vivement !

(toutes les photos sont de Once Upon A Doll, vous pouvez les retrouver sur leur Flickr, ou bien sur leur page facebook)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh My God ! Moi qui suis si peu fan des BJD là je craque completement ! Elles sont superbes ! Elles ont les traits délicats, de gracieux corps, de jolis petits regards et surtout elles ont un côté romantique-féerique, j'adore !!!!! ♥♥♥
S
Qu'elles sont belles! Tellement fines, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Celle que tu as choisi est ravissante, il me tarde de la voir chez toi! :)
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité